[Focus égéries] Allons à la découverte de Sandra Maryline.

Allons à la découverte de Sandra Maryline.

L’essence d’un vêtement se révèle grâce à l’assurance de la personne qui le porte.

Nous vous présentons aujourd’hui celle dont le sourire accompagne les créations Nadiaka sur les affiches dans la ville de Lomé, notre égérie Maryline.

Mannequin photo, créatrice de contenu et d’une web tv sous le nom de @dscovery.with.marilyne, entrepreneure (@taku.by.marilyne). Investie dans tout ce qu’elle entreprend qui plus est en étant une étudiante assidue en Licence 3 de Droit Public, Agbodjan Labioko Sandra Marilyne [@sandramarilyne] , est une jeune togolaise de 20 ans, battante et résolument amoureuse de l’Afrique et de ses valeurs.

Passionnée par les découvertes et habituée des flashs, élue Meilleur Modèle Photo aux Togo Fashion Awards 2019, elle enchaîne les collaborations avec de grandes marques, autant sur le plan national qu’à l’international.

C’est donc une véritable étoile qui partage les valeurs de la marque Nadiaka et nous prête son image en sublimant encore plus nos créations à chacune de ses apparitions. Nous sommes plus que confiants que son sourire posé sur les dernières créations de Nadiaka illuminera vos journées chaque fois que vous tomberez sur nos visuels à l’affiche.

 

Comment la trouvez vous dans nos créations? N’hésitez pas à nous laisser vos avis en commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.